Vers Crozet
- gillestroispoux
- 7 déc. 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 8 déc. 2020
Au retour de Tromelin, le navire s'est arrêté en face de Saint-Pierre à la Réunion afin d'y descendre par hélicoptère les personnes revenues de Tromelin.


Enfin, vers 17h30, nous avons pris la direction de Crozet, plein sud, que nous atteindrons jeudi 10 décembre vers 7 h du matin.

Dès le lendemain, le ciel était beaucoup moins bleu.


Quatre jours de pleine mer où nous profitons de conférences et de soirées agréables ponctuées par quelques pots fort sympathiques comme dimanche soir avec le pot du commandant du navire.
J'ai personnellement présenté l'AMAEPF lundi 7 suivi également d'un apéro offert par l'association. Tous ces moments de convivialité avec les repas permettent de mieux nous connaître et d'échanger sur nos activités diverses tant scientifiques que logistiques.

Le navire possède également une salle de sport qui permet d'éliminer nos repas très riches mais succulents.




Et si vous n’aviez pas été aussi pressés d’aller boire vos pots (pintes de bière ?) pour fêter la St Patrick (îles françaises ou irlandaises 🤔 ?!??), vous auriez pu prendre de belles photos à la Réunion 🤩 !! Trêve de plaisanterie, ce que tu vis est génial !! Profite... de tout ! On t’embrasse
Évelyne et (l’autre) Gilles
C est vrai que ça sonne bien des pots fort sympatriques !!! Merci pour ces photos qui nous font voyager, et on en a bien besoin .....
Merci pour ces photos, grâce à vous Gilles nous avons l’occasion de voyager, ce qui par les temps qui cours est fort agréable ! Bonne continuation.
Merci , Gilles de nous faire partager les bons moments à bord . L'escale de Tromelin a dû être pour toi un joli moment "exotique" . Maintenant continue à nous faire "baver" et bon vent et bonne mer jusqu'à Crozet .
Amitiés .
Pierre Didelot